Zoo sauvage de Saint-Félicien

Été 2020 : informez-vous avant d’y aller

Ne cherchez pas les naturalistes! Ils et elles viendront à vous pour vous initier aux secrets de la faune présente, qu’il s’agisse d’un tigre de l’Amour, d’un petit panda ou d’un carcajou. Car le Zoo abrite plus de 800 individus de quelque 90 espèces boréales ou de régions froides du globe. Consultez aussi l’horaire des collations des animaux indigènes et exotiques. Questions bienvenues!

Explorez l’exposition Os Nature – qui se déploie sous l’énorme squelette d’un Rorqual commun – et apprenez des faits étonnants sur la parfaite adaptation des espèces à leur environnement.

Offrez-vous Aventure au pays des caribous, un séjour guidé de 26 heures en forêt boréale. La chance rare de vivre un contact intime avec d’impressionnants cervidés.

Une forêt illuminée? Magique! En compagnie du petit Félix, votre guide virtuel, empruntez le parcours nocturne Anima Lumina imaginé par Moment Factory.

Le Zoo a le bien-être animal et le développement durable à cœur : reproduction en captivité d’espèces au statut précaire, contribution à des projets de conservation, gestion quotidienne soucieuse de l’environnement…

Zoo sauvage de Saint-Félicien
2230, boulevard du Jardin
Saint-Félicien (Québec) | G8K 0H1
T 418 679-0543
T 1 800 667-5687 (sans frais)
www.zoosauvage.org

Facebook Twitter Instagram